Choose an option to see content specific to your location and language

Vital Statistics

Les hypothèses sur la longévité future influent sur de nombreuses décisions visant les régimes de retraite, la longévité étant une notion qui chevauche les domaines professionnels de l’administrateur, de l’actuaire et du conseiller en investissements.

VitalStatistics

Plus de 400 des plus importants régimes de retraite à prestations déterminées regroupent leurs données dans Club Vita au Royaume-Uni, aux États-Unis ou au Canada.

Nos jeux de données couvrent maintenant plus d’un retraité de régime à PD sur quatre au Royaume-Uni et un retraité de régime à PD sur quatre au Canada, alors que la collecte de données américaines les rattrape rapidement.

À brève échéance, nos modèles sont en voie de devenir monnaie courante dans l’industrie, avec plus de 25 (ré)assureurs et 8 conseillers ou courtiers recourant à Club Vita à l’échelle mondiale.

« Les données déterminent les prix »
Hamish Watson de Scottish Power, réfléchissant aux leçons tirées après avoir assuré une couverture contre la longévité.

Vous voulez plus d'information?

Si vous avez d'autres questions, notre équipe serait ravie de vous aider.

Icon/Arrow/UpIcon/Pin/Calander12Icon/Close/blackIcon/Social/FacebookFlag/CanadaFlag/wolrdFlag/ukFlag/usaIcon/Social/LinkedinIcon/MinusIcon/PinIcon/ExpandIcon/QuoteIcon/Website-greenIcon/Website/grey