Choose an option to see content specific to your location and language

Club Vita renforce son équipe internationale des régimes de retraite avec trois nominations importantes

13 juillet 2022

Club Vita, un chef de file international du secteur des analyses de données sur la longévité, a annoncé aujourd’hui plusieurs nominations visant à renforcer son équipe des régimes de retraite à l’échelle mondiale.

Jill Gallagher se joint à nous à titre de chef des régimes de retraite, Royaume-Uni et travaillera dans le bureau de Glasgow de Club Vita. Lauréate du prix Stars of the Future 2021 d’Actuarial Post, madame Gallagher est une actuaire qui compte plus de dix ans d’expérience en soutien aux régimes de retraite des secteurs public et privé au Royaume-Uni. Madame Gallagher se concentrera sur la mise en œuvre de la vision de Club Vita, celle d’améliorer l’accès aux outils et aux techniques de pointe dans le domaine des sciences des données dans le secteur des pensions au Royaume-Uni, et sur l’établissement de relations avec les clients actuels et potentiels des caisses de retraite et leurs conseillers.

Aux États-Unis, Carmen Gatta se joint à nous à titre de directeur de la livraison client, États-Unis après avoir conseillé des clients d’Aon pendant neuf ans à titre d’actuaire inscrit et d’Associate of the Society of Actuaries. Son travail consistera principalement à servir les membres et les partenaires des régimes de retraite de Club Vita aux États-Unis en les aidant à comprendre, à évaluer et à gérer le risque de longévité.

À la suite de ces nominations, Mark Sharkey passera de son rôle en gestion de la livraison client au Royaume-Uni au poste de chef stratégie retraite, Mondial. Monsieur Sharkey dirigera la croissance et la prestation des services d’analyse des données en matière de longévité offerts par Club Vita à ses membres et à leurs conseillers. Il partagera son temps entre les bureaux de Club Vita au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

Au sujet de ces nominations, Jennifer Haid, chef de la direction de Club Vita, a déclaré :

« Ces nominations, qui font suite à la fusion des activités du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada en une seule entreprise indépendante sur le plan opérationnel, vont de pair avec notre objectif de fournir à toutes les caisses de retraite et à leurs conseillers les analyses et les outils leur permettant de mettre en œuvre et d’améliorer les pratiques exemplaires en matière de gestion du risque de longévité.

L’ampleur des connaissances et de l’expérience que Mark, Jill et Carmen apportent à notre équipe renforce notre capacité à fournir de précieuses perspectives en matière de longévité à nos clients. De plus, l’injection d’énergie et de dynamisme dans la coordination de nos activités à l’échelle internationale favorisera l’évolution de notre offre de services et renforcera davantage la position de Club Vita au sein du secteur mondial des pensions. »

Personne-ressource pour les médias

Jacklyn Hopkins, Club Vita

Courriel : [email protected] ou +1 613 292-0329

À propos de Club Vita :

Club Vita est une société indépendante du secteur des analyses de données sur la longévité qui facilite l’accumulation et la mise en commun des données sous-jacentes aux tendances de longévité des retraités recevant une prestation de retraite. Nous travaillons principalement avec les caisses des régimes de retraite à prestations déterminées (PD) et leurs conseillers au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis pour les aider à comprendre les tendances émergentes de longévité, à prendre des décisions stratégiques plus éclairées et à intégrer les meilleures pratiques de gestion des risques dans le cadre de leur gouvernance.  Nous soutenons également les institutions financières qui gèrent le risque de longévité : assureurs, réassureurs et gestionnaires d’actifs, en les aidant à proposer des produits attrayants de protection contre le risque de longévité d’une manière efficace et basée sur la technologie. Notre communauté actuelle comprend 400 caisses de retraite, 7 sociétés de services-conseils en matière de régimes de retraite et 25 (ré)assureurs. Au sein de nos trois clubs, nous suivons les schémas de survie d’une population diversifiée de plus de cinq millions de personnes bénéficiant d’un régime de retraite lié à leur emploi. ​

For further information, please visit www.clubvita.net and follow Club Vita on LinkedIn. 

Partager cet article:

Rencontrez l’équipe

Club Vita ne pourrait pas fournir un tel éventail d’informations statistiques sans son équipe talentueuse.

Icon/Arrow/UpIcon/Pin/Calander12Icon/Close/blackIcon/Social/FacebookFlag/CanadaFlag/wolrdFlag/ukFlag/usaIcon/Social/LinkedinIcon/MinusIcon/PinIcon/ExpandIcon/QuoteIcon/Website-greenIcon/Website/grey